Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14Q408FF

WU14Q408FF

 - 
712 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Raccordement eau chaude/eau froide TOP AMOVIBLE

Rejoindre

22 questions sur la communauté WU14Q408FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Tambour fait du bruit

Bonjour, à l’essorage mon lave-linge fait un drôle de bruit et l’intérieur bouge dangereusement. Avez-vous le même souci ?

Question résolue

Le départ différé ne fonctionne pas

BonjourLorsque je suis toutes les étapes pour un départ différé aux heures creuses, je me rends comte au lever que le lave linge n' a pas tourné . Cela fait 3 fois qu' il me fait ça ! Et une autre fois, il n' avait pas essoré !Merci

Machine bruyante/top remplacé par tôle

Bonjour, je trouve la machine bruyante (par rapport à l'IQ 700 précédente) Cela peut il être dû au remplacement du top par la tôle SIEMENS qui devait me permettre d'avoir plus d'espace sous la plaque de cuisson à induction? Merci pour vos réponses.

aucun affichage digital

Bonjour, Ma machine a semble -t-il été un peu arrosée par l'eau du tuyau d'évacuation qui est sorti de son emplacement habituel. J'ai réussi a sortir le linge mais la machine ne redemarre pas (aucun affichagesur l'ecran digital). Existe-t-il une manip à e... voir la suite

Question résolue

résidu de produit adoucissant dans le tiroir

Bonjour, A la fin du cycle, il reste une grande partie (sinon la totalité) de l'adoucissant et depuis peu j'ai un linge plus rêche. J'ai tout nettoyé mais cela n'a rien changé.Merci

Activation de la fonction eau chaude ?

Bonjour et Bonne Année, Cela fait 1 an que j'utilise cette belle machine, connectée à l'eau froide uniquement. Je viens enfin de brancher l'eau chaude, tout est fonctionnel, les robinets sont ouverts. Le ballon d'eau chaude est situé à 2 mètres de la mach... voir la suite

Anticalcaire

Bonjour C'est nécessaire d' ajouter !n filtre anticalcaire?

Essorage 400 tours/min ?

Bonjour, A quelle vitesse l'essorage tourne-t-il lors d'un lavage main ? Peut-on choisir la vitesse d'essorage indépendamment du programme de lavage choisit ? Le choix de 400 tours/min existe-t-il ? Merci

Répondre

Couleurs foncées

Bonjour, Quel programme utilisez-vous pour les couleurs foncées ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit