Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14Q408FF

WU14Q408FF

 - 
712 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Raccordement eau chaude/eau froide TOP AMOVIBLE

Rejoindre

aucun affichage digital

Bonjour,

Ma machine a semble -t-il été un peu arrosée par l'eau du tuyau d'évacuation qui est sorti de son emplacement habituel. J'ai réussi a sortir le linge mais la machine ne redemarre pas (aucun affichagesur l'ecran digital). Existe-t-il une manip à effectuer ?

Merci d'avance pour vos retours...

Consulter la réponse à la question aucun affichage digital

  • Il faut debrancher rebrancher, et s'il n'y a toujours pas d'affichage,c'est que l'eau a du court-circuiter une carte. On trouve toutes les pièces détachées sur le site de Siemens.

    • @pigan331 Je ne sais pas. Il ne doit pas y avoir beaucoup de cartes. Vous trouverez sur le site de Siemens le shéma avec les pièces. Donc, il faut soit remplacer des pieces en procédant par élimination, soit faire venir un réparateur;

    • @hayv63451531 Merci pour votre réponse , effectivement je m'en doutais. comment puis je savoir quelle carte est endommagée?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit