Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14Q408FF

WU14Q408FF

 - 
712 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Raccordement eau chaude/eau froide TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Machine bruyante/top remplacé par tôle

Bonjour,

je trouve la machine bruyante (par rapport à l'IQ 700 précédente)

Cela peut il être dû au remplacement du top par la tôle SIEMENS qui devait me permettre d'avoir plus d'espace sous la plaque de cuisson à induction?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Machine bruyante/top remplacé par tôle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, notre machine possède son top d'origine et est plutôt silencieuse. Elle est dans notre buanderie donc nous l'entendons peu, néanmoins quand nous sommes en train de plier le linge pendant qu'elle tourne elle fait très peu de bruit. J'ai en plus posé la machine sur une dalle de caoutchou pour réduire encore le bruit. Je pense qu'il y a quelque chose qui doit vibrer avec votre machine, tuyau, tole, fil électrique, pour que vous la trouviez bruyante.

    Cordialement.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    J'ai également mis une tôle et la machine reste silencieuse. Est elle bien calée ?

  • Merci à tous pour vos réponses.

    Le problème venait de la tôle qui a été mal fixée à la livraison.

    Mon mari l'a fixée correctement et depuis j'ai retrouvé le silence d'une machine SIEMENS. Je n'ai pas encore essayé l'essorage à 1400 tours.

    Très cordialement.

  • Bonjour,

    La nôtre est particulièrement silencieuse. Le top est en place et le sèche-linge est posé dessus.,, maintenu par un système à courroie.

  • Bonjour

    J'utilise la machine telle que livrée (sans changement de top ou autre pièce) et elle est très silencieuse

  • J'ai conservé le top d'origine et posé dessus une planche commune avec le sèche linge qui est à côté.

    Je trouve cette machine relativement silencieuse.

  • Bonjour

    J'ai également mis une tôle et c est plutôt silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit