Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14Q408FF

WU14Q408FF

 - 
712 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Raccordement eau chaude/eau froide TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Le départ différé ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour
Lorsque je suis toutes les étapes pour un départ différé aux heures creuses, je me rends comte au lever que le lave linge n' a pas tourné . Cela fait 3 fois qu' il me fait ça ! Et une autre fois, il n' avait pas essoré !
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Le départ différé ne fonctionne pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Si vous avez bien appuyé sur départ et entendu le clic de verrouillage alors c'est le temporisateur qui ne doit pas marcher. Sinon pour l'essorage cela m'arrive En prog laine en cas de surcharge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai ce modèle depuis 1 an, et je n'ai jamais observé d'anomalie sur le départ différé, fonctionnalité que j'utilise souvent. Cordialement

  • Bonjour, j'ai ce modèle depuis 1 an et je n'ai jamais observé d'anomalie sur le départ différé, fonctionnalité que j'utilise souvent. Le programme que sélectionne en mode différé est le "quotidien". Cordialement

  • Bonjour, avant de contacter le service après vente, vérifier pas à pas la programmation et essayer de faire une programmation aux heures pleines afin de vérifier si l'impulsion EDF des heures creuses ne perturbe pas la programmation. N'hésitez pas à contacter notre assistance aux 0978 970 970 pour obtenir une aide ou un rendez-vous à domicile. Bonne journée
  • Bonsoir, il m'arrive le même problème depuis quelques semaines, le depar.differe n'a pas démarré certaines fois...

  • Bonsoir il m'arrive le même problème depuis quelques semaines, certaines fois pas de départ en mode différé ...

  • Bonsoir, effectivement c'est arrivé déjà 3 fois en 1 mois, pas de départ malgre la programmation, à surveiller....

  • Bonjour

    je suis désolée je n'ai toujours pas essayé ce programme mais je vais tenter l'expérience !!

    A bientôt

  • Bonjour

    Désolé je n'utilise pas le départ en différé.

  • Désolée je n'ai pas encore utiliser ce programme depuis 1 an que j'ai ma machine , mais je vais l'essayé pour voir si ça fonctionne ....

    Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit