Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14Q408FF

WU14Q408FF

 - 
712 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Raccordement eau chaude/eau froide TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Activation de la fonction eau chaude ?

Bonjour et Bonne Année,

Cela fait 1 an que j'utilise cette belle machine, connectée à l'eau froide uniquement. Je viens enfin de brancher l'eau chaude, tout est fonctionnel, les robinets sont ouverts. Le ballon d'eau chaude est situé à 2 mètres de la machine.

J'ai déclenché une lessive, et l'eau qui passe dans le bac à lessive est désespérément froide, comme si la machine n'utilisait que l'eau froide.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une manipulation à effectuer pour activer l'utilisation de l'eau chaude ?

Je n'ai rien trouvé dans la notice à ce sujet.

Merci par avance

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Activation de la fonction eau chaude ?

  • Bonjour, et bonne année cet appareil doit être raccordé avec ses deux tuyaux sur deux robinets distinct, ensuite il faut choisir des programmes qui se font à plus de 50°C pour que l'eau chaude soit utilisée en règle générale l'eau chaude est à 55°C voir 60°C donc si vous faites des programmes 40° ou moins c'est l'eau froide qui sera choisi par la machine. Cordialement
  • Bonjour,

    Désolé de ne pouvoir vous répondre. Je n'ai pas branché l'arrivée d'eau chaude.

    Bonne Année,

    Cordialement

  • Bonjour


    Il faut faire une installation avec un robinet double (eau froide et eau chaude), si vous ne l'avez pas, vous aurez toujours un départ eau froide ce qu'un dépanneur m'a expliqué lors d'une intervention. Lors de la pose de la machine on ne me l'a pas signalée, je ne trouve pas ça normal, ça été un coût supplémentaire pour l'achat de la machine, je l'ai acheté pour faire des économies et ce n'est pas le cas et maintenant trop tard difficile d'accès.

    Cordialement



  • Dans le manuel utilisateur, ce pont est abordé. Je crois que seul les programmes rapides utilisent l'eau chaude si on les autres ( hormis la laine) fonctionnent au démarrage à froid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit