Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14Q408FF

WU14Q408FF

 - 
712 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Raccordement eau chaude/eau froide TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Anticalcaire

Bonjour C'est nécessaire d' ajouter !n filtre anticalcaire?

Consulter les 10 réponses à la question Anticalcaire

  • Bonjour, suivant votre région (voir votre facture d'eau pour connaitre la dureté) il peut être nécessaire d'en mettre un. Les produits anti-calcaire ont leur utilité en cas de forte dureté sinon la plupart des lessives en possède. Je vous conseille par contre de détartrer la machine tous les 4 mois environ suivant les régions voir sur internet les zones de dureté d'eau. Exemple en Bretagne il faudra détartrer la machine tous les 2 ans alors que dans la région parisienne cette fréquence sera d'une fois tout les 3 mois. Attention bien faire la différence entre anti-calcaire et détartrant le premier limite les effets du calcaire, le second retire le calcaire accumulé et se fait sans linge Cordialement
  • Ce n'est pas nécessaire pour nous l'eau n'étant pas trop calcaire en Bretagne Sud. Cela dépend de la dureté de l'eau.

    Cordialement

  • Je m'en passe très bien....redemandez moi dans cinq ou six ans ??

  •  c'est mieux l'eau est très calcaire

  • Aussi à Paris et pas de filtre.

  • Je crois que Darty est venu avec par défaut et l'a installé sur le robinet d'arrivé d'eau du lave linge.

  • Quand les livreurs sont venus me livrer mon lave linge , ils m'ont proposé de le fixer à l'arrivée d'eau pour 30 euros . Et ça fonctionne !!!!! Ce qui m'évite d'acheter des produits anti-calcaire .

    A vous de voir !!!!

  • Bonjour

    Jamais mis..

  • Non - mettez une dose de calgon a chaque lavage . Cest tout . Bonne journée

  • Nous sommes en région parisienne et nous n'avons jamais mis de filtre anti calcaire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit