Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14Q408FF

WU14Q408FF

 - 
712 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Raccordement eau chaude/eau froide TOP AMOVIBLE

Rejoindre

Tambour fait du bruit

Bonjour, à l’essorage mon lave-linge fait un drôle de bruit et l’intérieur bouge dangereusement. Avez-vous le même souci ?

Consulter les 14 réponses à la question Tambour fait du bruit

  • Bonjour, a priori non mais nous allons y prêter plus attention, mais nous n'avons pas remarqué ce problème.

  • Non, désolé.

  • Bonjour, non ce lave linge est très silencieux pas de bruit de tambour

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce souci.La machine a un système "anti-balourd". Si le linge est mal réparti dans le tambour (rique de vibrations), l'essorage s'interrompt et reprend avec une nouvelle répartition du linge.

  • Pas de bruit anormal. Pas de secousse anormale.

  • Bonsoir,

    Aucun soucis de ce genre pour nous: la machine est beaucoup plus silencieuse que notre ancienne. Vérifiez que les cales de transport ont bien été enlevées et si ça n'est pas le cas, contactez le service après-vente.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Rien à signaler de mon côté, mais cette machine est un achat très récent (05/05/2019).


    Cdt

  • Non je n'ai pas de problème

  • Bonjour,

    Il faut bien caler la machine et ensuite, pas de bruit ni secousses ! Appelez le SAV sinon...

  • J'ai également constaté ce type de comportement.

    ça arrive 1 fois sur 10.

    est-ce plus fréquent pour vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit