Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14Q408FF

WU14Q408FF

 - 
712 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Raccordement eau chaude/eau froide TOP AMOVIBLE

Rejoindre

résidu de produit adoucissant dans le tiroir

Question résolue

Bonjour, 

A la fin du cycle, il reste une grande partie (sinon la totalité) de l'adoucissant et depuis peu j'ai un linge plus rêche.

J'ai tout nettoyé mais cela n'a rien changé.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question résidu de produit adoucissant dans le tiroir

  • Bonjour, il y a peut-être un problème avec une des deux vannes de l'appareil celle de lavage fonctionne mais pas celle de prélavage. Pour vous en assurer faite un prélavage pour voir si la vanne est fonctionnelle. Il y a aussi le problème de la pression d'eau si elle est trop faible le problème peut provoqué ce problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Mieux vaut ne pas utiliser d'adoucissant. Il encrasse la machine et alourdit les textiles.

    Sans compter la pollution.... ??

    Une fois par trimestre, nettoyer le lave-linge avec une poudre comme VK Ultra. C'est très efficace et non polluant. Tout le circuit d'eau est nettoyé.

    J'ai fait la même chose avec mon précédent lave-linge que j'ai gardé au moins 15 ans...

    Bon courage !

  • Désolé, mais nous n'utilisons pas d'adoucissant.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit