Le bouton reset ne fonctionne plus
Bonjour, Quand j'allume mon lave-vaisselle l'ancien programme s'affiche ainsi que le temps, les deux clignotent . Impossible de faire reset ou de changer de programme Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quand j'allume mon lave-vaisselle l'ancien programme s'affiche ainsi que le temps, les deux clignotent . Impossible de faire reset ou de changer de programme Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment installer la façade bois sur la porte du lave vaisselle? merci
Bonsoir, je ne comprend pas vos questions j'ai bien demandé comment installer la façade sur le lv merci de bien vouloir me rensegner
bonjour je ne comprends pas l'explication sur le plan, je n'arrive pas à fixer ma contre porte en bois . Sur un ancien modèle c'était impeccable mais point sur celui-ci. Merci de me donner une autre explication svp. Merci Claude
Bonjour A quoi correspond cette erreur E15 merci
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci
Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci
Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?
BONJOUR, Comment changer les ressorts de la porte REF SN55M586EU 44 Merci
bonjour, je recherce le gabarit de perçage pour la fixation des supports de la façade du lave-vaisselle merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil