Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M586EU

SN55M586EU

- 
1753 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

je viens d acheter le lv sn 55 m 586 comment fixer la façade sur la por

Bonsoir, je ne comprend pas vos questions j'ai bien demandé comment installer la façade sur le lv merci de bien vouloir me rensegner

Consulter les 4 réponses à la question je viens d acheter le lv sn 55 m 586 comment fixer la façade sur la por

• de mémoire il y a un gabarit en papier pour placer précisément sur la façade les vis fournies avec la machine. ces vis se posent sur la façade et la tête de vis s'accroche directement sur la porte du lave vaisselle.
  • regardez la notice c'est bien expliqué es que la façade est compatible?
  • De mémoire, cela était détaillé sur la notice Si besoin, je regarderai pour vous
  • vous ouvrer la porte du lave vaisselle c est la vis du centre a droite et a gauche qui fixe la facade ces vis sont fournies dans la pochette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit