Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M586EU

SN55M586EU

 - 
1755 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

gabarit de perçage

bonjour, je recherce le gabarit de perçage pour la fixation des supports de la façade du lave-vaisselle merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question gabarit de perçage

  • Bonjour, J'ai conservé le gabarit. Voici les dimensions: entraxe des trous de fixation des pattes = 502 mm (centrés sur l'axe vertical de la façade) entraxe des trous de fixation des vis de la porte = 566 mm ( d°) La notice conseille de percer à diam. 2 mm sur une profondeur de 12 mm. Concernant la côte par rapport au haut de la façade, tout dépend du nombre de compensateurs qui ont été laissés en fonction de la hauteur de réglage par rapport au plan de travail; me concernant, avec 2 compensateurs, la côte est de 496 mm du haut de la façade pour le trou supérieur de la patte à fixer (+13mm pour le trou inférieur). Bon courage à vous pour terminer votre montage. JeanmarcF5080
  • Parfait, merci pour la réponse. Bon bricolage ! NellyM3271
  • merci à PhilippeP5418 , JeanmarcF5080 et Avatar1NellyM3271. J'ai les informations nécessaires maintenant. Je me suis fait un gabarit à l'échelle 1:1 avec un bout de planche pour vérifier et l'alignement est parfait. @+ meltingpote
  • Bonjour, J'ai retrouvé le gabarit de perçage. Je suis prête à vous l'envoyer à condition que vous me le retourniez après utilisation. On envisage de changer la cuisine et nous en aurons impérativement besoin. Faites-moi signe si vous le voulez. Bon courage.. NellyM3271
  • Désolé, j'ai repris les côtes de l'ancienne façade pour un cas identique (pas conservé le gabarit).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit