Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M586EU

SN55M586EU

 - 
1755 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Ajout sel

  • Bonjour,

    Cela dépend de la marque du sel, certains parviennent à se dissoudre plus facilement que d'autres. Je ne pense pas qu'il y ait un volume obligatoire, je m'arrête quand plus rien ne rentre dans le réservoir à sel, juste logique. Et le lave-vaisselle fonctionne parfaitement.

    Cordialement

  • Oui, c'est normal ! C'est pareil chez moi. Je verse le max et le reste du paquet la prochaine fois

  • on verse le maximum de sel et on le fait descendre avec cuillère. cordialement

  • Bonjour,

    je mets tout le paquet et je tasse un peu avec le manche d'une cuillère en bois pour bien répartir dans la cavité.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit