Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M586EU

SN55M586EU

 - 
1755 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

fixation de la garniture de la porte pour une encastrable .

bonjour je ne comprends pas l'explication sur le plan, je n'arrive pas à fixer ma contre porte en bois . Sur un ancien modèle c'était impeccable mais point sur celui-ci. Merci de me donner une autre explication svp. Merci Claude

Consulter les 7 réponses à la question fixation de la garniture de la porte pour une encastrable .

  • bonjour ouvrer la porte vous allez voir de chaque coté 4 vis qui plaquent sur le joint d etancheité les vis qui sont au milieu il faut les enlevées et mettre lesvis plus longues fournies qui vont fixer le panneau en bois
  • bonjour j'ai eu le même problème et le mode d'emploi n'est pas clai . du coup on a procédé à "notre manière" on a placé la porte sur le lave vaisselle avec des sert joint on a enlevé le nombre nécessaire de barre su dessus et on a fixé avec les vis fournis . nickel
  • Bonjour Claude. Désolée de ne pas pouvoir vous aider, c'est le marchand qui me l'a montée. Je me souviens que cela avait été très long à poser. Bon courage.
  • Bonjour, Je ne me souviens de difficultés particulières. J'ai utilisé le gabarit fourni pour positionner les vis. Ensuite, j'ai dû supprimé une des lames plastiques fournies avec le LV pour positionner correctement la porte entre le bandeau de commande et la plinthe, et respecter la hauteur des autres portes de la cuisine. Bon courage.
  • Désolé je n'ai pas installé moi-même la porte car nous avons offert LV en cadeau pour un mariage.
  • j'ai eu exactement lemême probleme et finalement j'ai collé la contre porte en bois. c'est très bien comme résultat et très facile à faire mais il faut laisser sécher sous pression au minimum 48h...
  • Bonjour Claude , ce dont je me souviens du montage c'est qu'il m'a fallu une paire de main en plus pour tenir la porte sur le lave vaisselle. J'avais un plan à taille réelle pour réaliser un prépercage. Après maintenir la porte contre le lave vaisselle à la position finale puis visser. Les bus sont fournis avec il me semble. Bon bricolage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit