Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M586EU

SN55M586EU

 - 
1755 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Le bouton reset ne fonctionne plus

Bonjour, Quand j'allume mon lave-vaisselle l'ancien programme s'affiche ainsi que le temps, les deux clignotent . Impossible de faire reset ou de changer de programme Merci

Consulter les 7 réponses à la question Le bouton reset ne fonctionne plus

  • Quand vous l'allumez l'ancien programme s' affiche et clignote, là il faut choisir son programme et le mettre en route. Si un programme a été arrêté en cours de lavage il faut ouvrir la porte et ensuite faire reset. Voilà j'espère que vous allez réglé votre problème.
  • Merci encore pour vos conseils J'ai tout essayé. J'ai débranché l'appareil pendant 2h sur conseil du SAV, j'ai ouvert et refermé la porte et appuyé sur reset pendant plusieurs sec. Comme il est sous garantie je vais faire venir un réparateur Merci pour votre aide
  • bonjour pour reset le lave vaisselle ils faut appuyer quelques seconds sur le bouton départ ....puis vous changez le programme...bon lavage.
  • Avez vous essayé de débrancher complètement dû réseaux le lave vaisselle? En cas de bug du logiciel embarqué cela s'avère généralement efficace. Attendre quelques minutes avant de re-brancher le cable secteur le temps que les capacités se déchargent. À tenter avant réparation. Cordialement
  • Merci pour vos conseils J'ai essayé toutes vos solutions, rien ne marche. Il reste bloqué Je vais appeler le service après-vente car il n'a que 15mois
  • Merci pour votre conseil. J'ai essayé de débrancher l'appareil pendant une heure et ça n'a pas marcher
  • Débranchez l'appareil de la prise de courant ,attendre 1 ou2 mn et le retbrancher.....bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit