Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M586EU

SN55M586EU

 - 
1755 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis lave vaisselle

  • Bonjour,

    Lave bien, est silencieux, cycle de lavage standard 2h30 environ, voire plus selon programme choisi. Robuste, acheté il y a 8 ans et tourne toujours.

    Effectivement problème avec ressort de la porte mais nous avons réussi à résoudre le problème avec la pièce détachée acheté sur internet.

  • Bonjour

    Lave plutôt bien mais programmes tres longs ( 2h30 voir plus ! )par contre problème de séchage non résolu malgré plusieurs réglages. La qualité allemande n'est plus ce qu'elle était... Ressort de porte qui lache du à une petite pièce en plastique montée d'origine et remplacee par une métallique dans le kit de réparation !! Fuite au niveau de la cuve également après 7 ans d'utilisation. Donc bof...


  • Il ya différents programme ça varide 1h20 1h37 même 29 min la machine lave bien c est un bon produit

  • Bonjour,

    Je lance toujours un cycle automatique, la durée varie en fonction de la charge et la saleté, je dirais 2h environ. Ça fait environ 3 ans qu'il tourne tous les jours et j'en suis satisfaite


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit