Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SN55M586EU

SN55M586EU

- 
1753 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ / Consommation d'eau : 2660 l / an / 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB / Tiroir à couverts

Rejoindre

comment installer la façade bois sur la porte du lave vaisselle sn 55 m 586

Bonjour, comment installer la façade bois sur la porte du lave vaisselle? merci

Consulter les 9 réponses à la question comment installer la façade bois sur la porte du lave vaisselle sn 55 m 586

• effectivement il prendre les dimensions sur la façade du lave vaisselle puis fixer sur le bas de la porte en bois les vis fournies mettre le double face fourni sur le haut de la porte en bois et clipper le tout. le plus important est de ne pas se tromper sur les mesures. Bon courage c'est chiant
  • Désolée mais mon cuisiniste a procédé à l'installation donc je ne peux pas vous aider. Virginie
  • Compliqué car j'ai loué les services du menuisier et il a eu du mal...
  • Bonjour, en ouvrant la porte vous trouverez des visses de chaque côté, à la moitié de la longueur de la porte se trouve une visse. Cela se visse par l'intérieur du lave vaisselle. Désolé de l'explication mais cela n'est pas évident de décrire le fonctionnement. Cordialement.
  • Bonjour, Dans mon cas, c'était facile car j'ai changé mon LV Siemens par un Siemens. Donc les trous dans la porte en bois étaient pré-percés au même endroit que pour le LV précèdent. Il y a en fait des petits trous avec vis à bois dans le LV neuf à l'endroit où on pose le support décoratif (porte bois en général) . Il faut retirer les vis et percer le support avec ces vis à bois auto-pénétrantes.i Ensuite le LV est fournis avec une baguette en plastique pour régler la hauteur entre la porte bois posée sur le LV et le plan de travail. C'est une baguette en forme d'accordéon qui se règle à la hauteur voulue (une notice explicative se trouve avec le LV). Au global ce n'est pas très compliqué pour quelqu un qui bricole un peu. paEn espèrant que ces informations vont vous aider. Bien cordialement
  • Bonjour, normalement tout est expliqué dans le mode d'emploi. Il y a une grande feuille de papier à scotcher sur l'arrière de la façade afin de faire les traçages et perçages nécessaires. Ensuite il suffit de poser la façade et de la fixer à l'aide de vis dans les trous qui viennent d'être percés.
  • bonjour, parmi les documents du lave vaisselle, il y a un gabarit en papier qui permet de positionner les vis sur la façade en bois par rapport aux trous prévus sur la porte. Il suffit de placer le gabarit sur la porte, de marquer les emplacements des vis et de les reporter sur la façade.
  • Bonjour, je crois qu'il faut la prepositionner puis le sceller avec des vis (fournies) depuis l'intérieur de la porte, il y a des trous prévus à cet effet et des caches trous en plastique
  • J'ai remplacé mon lave-vaisselle sur lequel la plaque de bois avait été collée! J'ai du gratter les restes de colle et utiliser le gabarit fourni pour installer les vis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit