Fonction Grill défaillant?
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Bonjour mon four s'est arrêté brutalement....peut être le fusible mais comment le trouver pour le remplacer merci pour votre aide
Bonjour je n'ai pas de prise pour brancher le four j'aimerai savoir si on peut brancher ce four sur un domino, le service technique me dit que le cordon est séparé de la prise et qu'on peut le faire, un autre collègue me dit qu'on ne peut pas ! Au vu du p... voir la suite
Qu'est-ce qu'un "produit de nettoyage chaud" ? Ce terme se trouve de nombreuses fois dans la notice du four.
Bonjour, Est-ce que le cordon d'alimentation à l'arriere est fixe ou retractable ? Je voudrais le remplacer par un 3 fils nus. Merci d'avance pour vos reponses.
Bonsoir, Est-ce qu'il faut démonter les rails téléscopiques quand on fait une pyrolise ? Merci.
Bonjour Je cherche savoir si ce four à la fonction de programmation d'arrêt automatique de la cuisson
Bonjour quelles sont les dimensions et installation necessaire.Merci
BonjourQuelle est a différence entre ce modèle et le HB 676 GO S 2, quel est le modèle le plus récent des deux SVP ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil