Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

 - 
2134 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

48 questions sur la communauté HB675G0S1F - Four encastrable - SIEMENS

Peut on brancher ce four sur un domino et non une prise merci

Bonjour je n'ai pas de prise pour brancher le four j'aimerai savoir si on peut brancher ce four sur un domino, le service technique me dit que le cordon est séparé de la prise et qu'on peut le faire, un autre collègue me dit qu'on ne peut pas ! Au vu du p... voir la suite

produit de nettoyage

Qu'est-ce qu'un "produit de nettoyage chaud" ? Ce terme se trouve de nombreuses fois dans la notice du four.

Cordon alimentation

Bonjour, Est-ce que le cordon d'alimentation à l'arriere est fixe ou retractable ? Je voudrais le remplacer par un 3 fils nus. Merci d'avance pour vos reponses.

Rails téléscopiques et pyrolise

Bonsoir, Est-ce qu'il faut démonter les rails téléscopiques quand on fait une pyrolise ? Merci.

Ce four SIEMENS

Bonjour est-il équipé d'une PORTE FROIDE ?

Question résolue

Fonctions

Bonjour Je cherche savoir si ce four à la fonction de programmation d'arrêt automatique de la cuisson

tiroir chauffé

Bonjour quelles sont les dimensions et installation necessaire.Merci

Quelle différence entre ce modèle et le HB 676 GO S2 ?

BonjourQuelle est a différence entre ce modèle et le HB 676 GO S 2, quel est le modèle le plus récent des deux SVP ?Merci

Question résolue

securité enfant

bonjourpourquoi la securité enfant ne s'enclenche pasmerci

PYROLYSE AIR CHAUD

BONJOUR J AI FAIT MON PREMIER NETTOYAGE EST CE QUE C EST NORMAL QU IL Y EST DE L AIR CHAUD QUI SORTE EN HAUT DE LA PORTE ? EN VOUS REMERCUIANT POUR VOS REPONSES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit