Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

 - 
2134 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

Quel est le plus du modèl SIEMENS HB675GOS1F ?

Bonjour, Qu'est-ce que le modèle HB675GOS1F apporte de plus que le HB675GBS1F vendu ailleurs pour environ 300€ de moins ? Je ne vois que le rail téléscopique, mais on peut acheter ce rail en option pour le HB675GBS1F à moins de 80€. Le HB675GOS1F a-t-il d'autres atouts? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel est le plus du modèl SIEMENS HB675GOS1F ?

  • Merci beaucoup pour vos réponses. Si le rail téléscopique n'est pas indispensable, dommage que le SAV ne propose pas le HB675GBS1F, beaucoup moins cher.
  • Concernant le siemens HBG675S1F qu'elqun sait-il si la vitre est démontable si non cela expliquerait son prix - cher que le HBG675GO1F merci.
  • Non, je ne crois pas. La seule différence est le rail pyrolysable. Par ailleurs, je suis très content du HB675GOS1F.
  • Bonjour, je ne sais pas, je ne connais pas le modèle cité. Le rail est pratique mais loin d'être indispensable de mon point de vue. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit