rails télescopiques pyrolisables?
les rails télescopiques sont-ils vraiment pyrolisables?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
les rails télescopiques sont-ils vraiment pyrolisables?
j'ai acheté récemment ce four. la notice indique qu'il faut enlever les rails contrairement à ce que m'a indiqué le vendeur. Quelqu'un a-t-il testé et me dire si vrai ou faux ? Merci à vous tous
bonjourQue Choisir parle de jaunissement du haut de la porte en inox suite au nettoyage par pyrolyse. Avez-vous remarqué ce problème ?Merci
Bonjour j'aimerai savoir si les gradins et les rails sont pyrolysables ou faut-il les enlever ? Merci
Bonjouroubli de protéger les sorties des rails de mon four. quelles conséquences ?Merci
Bonjour je voudrais savoir si le four indique qu'il faut fair un nettoyage par pirolyse merci
Bonjour Très mécontente de cet achat four cher nettoyage pyrolyse nécessitant le démontage intégral des barres métalliques qui sont difficiles à remettre donc on ne peut pas enchainer avec une cuisson et danger quand le ^lat glisse hors du four à la cuiss... voir la suite
Bonjour dans la notice technique il est noté 16A, je voulais donc savoir si la prise de ce four est bien une prise 32 ampère??Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil