Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

 - 
2134 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

48 questions sur la communauté HB675G0S1F - Four encastrable - SIEMENS

rails télescopiques pyrolisables?

les rails télescopiques sont-ils vraiment pyrolisables?

Tourne broche ?

Est ce que ce four possède l'accessoire tournebroche ? Merci

Le four en mode démo

Bonjour comment désactivé le mode démo

pPirolyse sans oter les rails comme indiqué par le vendeur

j'ai acheté récemment ce four. la notice indique qu'il faut enlever les rails contrairement à ce que m'a indiqué le vendeur. Quelqu'un a-t-il testé et me dire si vrai ou faux ? Merci à vous tous

Que choisir parle de jaunissement

bonjourQue Choisir parle de jaunissement du haut de la porte en inox suite au nettoyage par pyrolyse. Avez-vous remarqué ce problème ?Merci

Pyrolyse

Bonjour j'aimerai savoir si les gradins et les rails sont pyrolysables ou faut-il les enlever ? Merci

concernant la pyrolise

Bonjouroubli de protéger les sorties des rails de mon four. quelles conséquences ?Merci

Pirolyse

Bonjour je voudrais savoir si le four indique qu'il faut fair un nettoyage par pirolyse merci

Fixation barre

Bonjour Très mécontente de cet achat four cher nettoyage pyrolyse nécessitant le démontage intégral des barres métalliques qui sont difficiles à remettre donc on ne peut pas enchainer avec une cuisson et danger quand le ^lat glisse hors du four à la cuiss... voir la suite

Prise 32 A

Bonjour dans la notice technique il est noté 16A, je voulais donc savoir si la prise de ce four est bien une prise 32 ampère??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit