Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

 - 
2134 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

rails télescopiques pyrolisables?

Bonjour

les rails télescopiques sont-ils vraiment pyrolisables?

merci

Consulter les 17 réponses à la question rails télescopiques pyrolisables?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non il faut declipser les rails avant de lancer la pyrolise.

  • Non je les ai abîmés en faisant une pyrolyse

  • Bonjour, il faut bien retirer les rails avant de lancer un nettoyage pyrolise. Slt

  • Oui. Voir tableau page 12 du manuel. Rail telescopique adapte pour l'auto nettoyage. passé deja à la pyrolise plusieurs fois sans problème. Par contre enlever la grille qui ne passe pas à la pyrolise

  • Pas tenté. Le constructeur indique quoi dans la notice?

  • Je conseille également de les retirer et de les laver au lave vaisselle. A l'achat le vendeur nous donné pour conseil de les retirer.

  • D'après la notice, oui

  • Bonjour

    J'ai fait 1 seule pyrolyse et ça les a vraiment abîmé et j'ai l'impression d'avoir un vieux four vu la couleur qu'ils ont pris Je regrette cat j'avais choisi un modèle spécifiquement pour cet avantage.

    Je vais contacter le service client Siemens pour savoir si c'est normal où pas.

  • Je prefere les demonter . Mefiez vous a mon premier nettoyage pyrolise la vitre interieur a exploser de ce faites la vitre n est plus garantie que 6 mois hum hum

  • Non il faut les enlever, c'est très simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit