Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

 - 
2134 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

48 questions sur la communauté HB675G0S1F - Four encastrable - SIEMENS

Question résolue

Four impossible à gérer alors que mon dernier four Siemens je l ai gardé 17 ans sans aucun gâteau raté

J ai tout essayé chaleur tournante chaleur traditionnelle chaleur pizza soit elle est dure ,doit elle n est pas cuite je pense que mon four a un problème hier crumbel même la pâte n était pas cuite a200 pendant 45 mn elle était molle... sur chaleur pizza ... voir la suite

Question résolue

Four Siemens cuisson quiche

Bonjour qui peut le dire comment cuire une quiche avec pâte croustillante et dessus gonflée moi je n' y arrive plus !avec mon nouveau four SiemensMerci

Question résolue

niveau sonore de l'alarme

BonjourPeut on régler le niveau sonore de l'alarme du four ? Sinon celui-ci n'est il pas trop faible pour être entendu dans une grande maison ?Merci

Question résolue

four siemens IQ700 HB675G0S1 inbox

Bonjour a t'il la fonction 4D HOT AIR Merci

Question résolue

alarme de fin de cuisson

Bonjour pouvez vous me dire si une alarme avec alarme sonore de fin de cuisson existe sur ce four? Merci

Plats programmés four siemens

Bonjour, je n'ai que quelque plats de viandes programmés, est-ce normal?

Question résolue

BRANCHEMENT ELECTRIQUE

bonjour Je voudrais savoir si la prise électrique du four se trouve à droite ou à gauche de l'appareil pour son installation dans un meuble. Merci.

pourquoi un telle prix?

qu'est-ce qui justifie un prix de 749euro ( avec un bon plan de -16% en plus) alors qu'on le trouve au alentour de 600euro, meme un vendeur tiers le propose à 660.

Avant première utilisation

Bonjour Est il normal, que lors du nettoyage demandé avant la première utilisation , (chaleur tournante , température Max , 1h), on entende des petits bruits de « coup TAC», toutes les 15'', à l'intérieur du four ? Merci pour votre réponse

LE NIVEAU SONORE

BONJOUR, QUEL EST LE NIVEAU SONORE EN DECIBEL ? MERCI D AVANCE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit