PYROLYSE AIR CHAUD
BONJOUR J AI FAIT MON PREMIER NETTOYAGE EST CE QUE C EST NORMAL QU IL Y EST DE L AIR CHAUD QUI SORTE EN HAUT DE LA PORTE ? EN VOUS REMERCUIANT POUR VOS REPONSES
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR J AI FAIT MON PREMIER NETTOYAGE EST CE QUE C EST NORMAL QU IL Y EST DE L AIR CHAUD QUI SORTE EN HAUT DE LA PORTE ? EN VOUS REMERCUIANT POUR VOS REPONSES
J ai tout essayé chaleur tournante chaleur traditionnelle chaleur pizza soit elle est dure ,doit elle n est pas cuite je pense que mon four a un problème hier crumbel même la pâte n était pas cuite a200 pendant 45 mn elle était molle... sur chaleur pizza ... voir la suite
Bonjour qui peut le dire comment cuire une quiche avec pâte croustillante et dessus gonflée moi je n' y arrive plus !avec mon nouveau four SiemensMerci
BonjourPeut on régler le niveau sonore de l'alarme du four ? Sinon celui-ci n'est il pas trop faible pour être entendu dans une grande maison ?Merci
Bonjour pouvez vous me dire si une alarme avec alarme sonore de fin de cuisson existe sur ce four? Merci
Bonjour, je n'ai que quelque plats de viandes programmés, est-ce normal?
qu'est-ce qui justifie un prix de 749euro ( avec un bon plan de -16% en plus) alors qu'on le trouve au alentour de 600euro, meme un vendeur tiers le propose à 660.
Bonjour Est il normal, que lors du nettoyage demandé avant la première utilisation , (chaleur tournante , température Max , 1h), on entende des petits bruits de « coup TAC», toutes les 15'', à l'intérieur du four ? Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil