Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

- 
2268 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

pourquoi un telle prix?

Bonjour

qu'est-ce qui justifie un prix de 749euro ( avec un bon plan de -16% en plus)

alors qu'on le trouve au alentour de 600euro, meme un vendeur tiers le propose à 660.

merci

Consulter les 3 réponses à la question pourquoi un telle prix?

• Bonjour,

Je l'ai acheté 549 euro ttc en 05/2017. Attendez une meilleure offre, j'ai remarqué qu' avec le covid19 la reprise du commerce en général pas seulement chez Darty se fait avec des prix très élevés.

• Je l'ai acheté en juillet 2019 à 699 € et sans aucune remise.

• Bonjour,

Je l'ai acheté 900€ moi même il y a a peine 2 mois. Par contre rien à dire, le four est vraiment excellent. Cuisson parfaite, chauffe ultra rapide, et surtout ce silence ! On ne l'entends presque pas (ni pendant la chauffe, ni pendant le refroidissement) ce qui est un véritable problème dans les autres fours que j'ai essayé. A acheter les yeux fermés. Après peut être il faut voir avec Darty pourquoi il y a une telle différence entre leurs modèle et les autres. Le notre est made in Germany. Parfois, le même article peut provenir d'un autre pays. Vu notamment chez Miele. Il y a Miele Germany et Miele Yougoslavie, et ce n'est pas la même finition.

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit