changement fusible
Bonjour mon four s'est arrêté brutalement....peut être le fusible mais comment le trouver pour le remplacer merci pour votre aide
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour mon four s'est arrêté brutalement....peut être le fusible mais comment le trouver pour le remplacer merci pour votre aide
Bonjour Très mécontente de cet achat four cher nettoyage pyrolyse nécessitant le démontage intégral des barres métalliques qui sont difficiles à remettre donc on ne peut pas enchainer avec une cuisson et danger quand le ^lat glisse hors du four à la cuiss... voir la suite
bonjour Je voudrais savoir si la prise électrique du four se trouve à droite ou à gauche de l'appareil pour son installation dans un meuble. Merci.
Bonjour dans la notice technique il est noté 16A, je voulais donc savoir si la prise de ce four est bien une prise 32 ampère??Merci
BonjourQuelle est température maximale de cuisson ?Merci
Bonjour,Peut-on faire marcher la chaleur tournante avec la sole du bas ?Merci
Bonjour est il exacte, le jaunissement du haut de porte en inox dès la première pyrolyse (non récupérable)? Merci pour votre réponse.
Bonjour Est-ce que ce four est à chaleur tournante ou pas ? Est-ce qu'il y a la possibilité de cuire à la vapeur ? Merci
Bonjour, Qu'est-ce que le modèle HB675GOS1F apporte de plus que le HB675GBS1F vendu ailleurs pour environ 300€ de moins ? Je ne vois que le rail téléscopique, mais on peut acheter ce rail en option pour le HB675GBS1F à moins de 80€. Le HB675GOS1F a-t-il... voir la suite
Bonjour, l'alarme fin de programmation ne fonctionne plus, malgré plusieurs réanitialisation. Pouvez vous m'aider. Merci.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil