Température maximale de cuisson ?
BonjourQuelle est température maximale de cuisson ?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourQuelle est température maximale de cuisson ?Merci
bonjour Les recettes indiquées sont allemandes Comment savoir cuire un rosbeef, une tarte aux pommes ou un gateau au chocolat? CONVECTION OU CHALEUR TOURNANTE? Merci
Bonjour,Peut-on faire marcher la chaleur tournante avec la sole du bas ?Merci
Bonjour est il exacte, le jaunissement du haut de porte en inox dès la première pyrolyse (non récupérable)? Merci pour votre réponse.
Bonjour Est-ce que ce four est à chaleur tournante ou pas ? Est-ce qu'il y a la possibilité de cuire à la vapeur ? Merci
Bonjour, Qu'est-ce que le modèle HB675GOS1F apporte de plus que le HB675GBS1F vendu ailleurs pour environ 300€ de moins ? Je ne vois que le rail téléscopique, mais on peut acheter ce rail en option pour le HB675GBS1F à moins de 80€. Le HB675GOS1F a-t-il... voir la suite
Bonjour mon four s'est arrêté brutalement....peut être le fusible mais comment le trouver pour le remplacer merci pour votre aide
Bonjour je n'ai pas de prise pour brancher le four j'aimerai savoir si on peut brancher ce four sur un domino, le service technique me dit que le cordon est séparé de la prise et qu'on peut le faire, un autre collègue me dit qu'on ne peut pas ! Au vu du p... voir la suite
Qu'est-ce qu'un "produit de nettoyage chaud" ? Ce terme se trouve de nombreuses fois dans la notice du four.
Bonjour, Est-ce que le cordon d'alimentation à l'arriere est fixe ou retractable ? Je voudrais le remplacer par un 3 fils nus. Merci d'avance pour vos reponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil