Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

- 
2287 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

49 questions sur la communauté HB675G0S1F - Four encastrable - SIEMENS

Question résolue

BRANCHEMENT ELECTRIQUE

bonjour Je voudrais savoir si la prise électrique du four se trouve à droite ou à gauche de l'appareil pour son installation dans un meuble. Merci.

Prise 32 A

Bonjour dans la notice technique il est noté 16A, je voulais donc savoir si la prise de ce four est bien une prise 32 ampère??Merci

Température maximale de cuisson ?

BonjourQuelle est température maximale de cuisson ?Merci

CHALEUR TOURNANTE

Bonjour,Peut-on faire marcher la chaleur tournante avec la sole du bas ?Merci

HAUT DE PORTE

Bonjour est il exacte, le jaunissement du haut de porte en inox dès la première pyrolyse (non récupérable)? Merci pour votre réponse.

Four à chaleur tournante ou pas ?

Bonjour Est-ce que ce four est à chaleur tournante ou pas ? Est-ce qu'il y a la possibilité de cuire à la vapeur ? Merci

Quel est le plus du modèl SIEMENS HB675GOS1F ?

Bonjour, Qu'est-ce que le modèle HB675GOS1F apporte de plus que le HB675GBS1F vendu ailleurs pour environ 300€ de moins ? Je ne vois que le rail téléscopique, mais on peut acheter ce rail en option pour le HB675GBS1F à moins de 80€. Le HB675GOS1F a-t-il... voir la suite

Remontage des vitres de la porte du four

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils avisés et précis pour le remontage des vitres de ma porte de four Siemens, type HB675G0S1F.merci

Retirer porte four Siemens

Bonjour, Je souhaite retirer la porte de mon four, et je n'y parviens pas malgré les vidéos tueras… Les charnières en question ne ressemblent pas du tout à ce que l'on peut voir… Si quelqu'un peut m'aider ? Modèle HB 675G0S1F merci

Rail télescopique

BonjourLe four est-il équipé de rail télescopique ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit