Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

 - 
2134 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

Fixation barre

Bonjour Très mécontente de cet achat four cher nettoyage pyrolyse nécessitant le démontage intégral des barres métalliques qui sont difficiles à remettre donc on ne peut pas enchainer avec une cuisson et danger quand le ^lat glisse hors du four à la cuisson d après car les barres ne tiennent pas

Consulter les 3 réponses à la question Fixation barre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il y a une manière spéciale pour remettre les supports des grilles télescopiques c'est un coup à prendre suivez bien les instructions de la notice. Depuis que j'ai bien lu la notice je n'ai plus aucun problème.

    CDT

  • Je les démonte et je n'ai aucun soucis pour les remettre ? Je comprend pas le problème ?

    cordialement

  • Je les retire pas moi... déjà fait plusieurs pyrolyse ss pb...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit