Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

 - 
2134 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

Four Siemens cuisson quiche

Question résolue

Bonjour qui peut le dire comment cuire une quiche avec pâte croustillante et dessus gonflée moi je n' y arrive plus !avec mon nouveau four Siemens
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Four Siemens cuisson quiche

  • Bonjour, pour les tartes et quiche ayant un four BOSCH qui ressemble au votre moi j'utilise la fonction four traditionnel qui me donne des tartes et quiches bien croustillantes et gonflées avec une pate feuilletée température 200°C 48 minutes. et un plat anti adhérent. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    J'utilise une pâte feuilletée et un plat a tarte en verre. Cuisson a 180 degrés pdt 45mn avec programme chaleur tournante. J'obtiens le même résultat (qui me convient) qu'avec mon four précédent. Cordialement

  • Marmiton?

  • Mettre en position pizza. Ça fonctionne parfaitement.

  • Bonsoir, moi je cuit à 200 degrés niveau 2 four traditionnel bien préchauffer le four. Il faut que la quiche soit saisie.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit