Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

 - 
2134 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

HAUT DE PORTE

Bonjour est il exacte, le jaunissement du haut de porte en inox dès la première pyrolyse (non récupérable)? Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question HAUT DE PORTE

  • Oui, un petit peu (voir photo après 5-6 pyrolyses). A part cela, très satisfait de ce four et excellent rapport qualité-prix.
  • Bonjour, pour notre part, nous n'avons remarqué aucun jaunissement du haut de porte après notre 1ère pyrolyse effectuée hier. Nous sommes vraiment contents de ce four par ailleurs.
  • Bonjour je n'ai pas remarqué de jaunissement sur ma porte après une pyrolyse le four fonctionne très bien
  • Nous n'avons pas encore fait de pyrolyse à ce jour. Pour le Sous cette réserve, nous sommes très contents du produit.
  • Bonjour, j'avais lu cette remarque mais le fait est que j'ai effectué une pyrolyse et que je n'ai constaté aucun jaunissement. A noter que je n'ai ce modèle que depuis quelque mois, qui fonctionne très bien par ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit