Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

 - 
2197 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

BRANCHEMENT ELECTRIQUE

Question résolue

bonjour Je voudrais savoir si la prise électrique du four se trouve à droite ou à gauche de l'appareil pour son installation dans un meuble. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question BRANCHEMENT ELECTRIQUE

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    En regardant la porte et le tableau de commande, la sortie du câble électrique est située à gauche. Bien cordialement...

  • Bonsoir,


    Je ne me souviens plus et mon four est maintenant encastré.


    Désolé

  • Bonjour

    Je dirais à gauche également. Important : c'est une prise 16A. et le cordon est assez long pour un branchement à droite ou à gauche.

    Shéma Siemens : https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/liste-des-produits/HB675G0S1F#/Tabs=section-technicalspecs/Togglebox=-1047214548/Togglebox=688685952/Togglebox=1853122386/

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit