Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

- 
2145 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

convection naturelle ou chaleur pulsée?

bonjour Les recettes indiquées sont allemandes Comment savoir cuire un rosbeef, une tarte aux pommes ou un gateau au chocolat? CONVECTION OU CHALEUR TOURNANTE? Merci

Consulter les 8 réponses à la question convection naturelle ou chaleur pulsée?

• bonjour Chaleur tournante vous etes sur un haut de gamme des fours nous l avons depuis pret d un an est impec
  • La notice donne toutes les réponses,
  • Bonjour, Je n'utilise que la chaleur tournante, et la cuisson des rosbeef ou gâteaux (en respectant la durée et la température conseillées dans les recettes) est parfaite !
  • Je n'aime pas les "sucreries" gateaux, etc. Donc, ne peux vous aider. Pour le roastbeef, je le saisis d'abord à la poële avec un peu de matière grasse (pas de margarine) sur toutes ses faces, puis le fini au four à soixante degrés convection pendant plus ou moins quarante minutes...
  • Que ce soit une recette allemande ou française, les directives sont les mêmes, j'ai fait un rosbeef dernièrement et dans ma recette il est indiqué que il fallait choisir une convection normale et pas une chaleur tournante car celle-ci a tendance à dessécher la viande, mon rosbeef était réussi
  • chaleur tournante c'est parfait
  • Eric. Ça ne répond pas à ma question ?? je sais que c est un haut de gamme mais avant j avais un four uniquement chaleur tournante alors il faut que je m’habitue ??
  • Merci mais j’avais l’habit usé de cuire direct au four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit