Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

- 
2287 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

Rails téléscopiques et pyrolise

Bonsoir,

Est-ce qu'il faut démonter les rails téléscopiques quand on fait une pyrolise ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Rails téléscopiques et pyrolise

• oui, il faut les démonter et les explications pour le faire sont données dans la brochure "mode d'emploi", en page 22, chapitre "Supports". Je viens d'essayer de le faire en suivant les consignes. Ca se fait très bien.

• Bonjour, effectivement il faut ôter les rails et leur support pour faire une pyrolise.

CDT

• oui c'est l'ensemble "inox" qu'il faut enlever cf mode d'emploi car je pense que la pyrolyse chauffe tellement que seul les articles emmaillé résiste

Cordialement (c'est facile a démonté)

• OUI Il faut les démonter

• Bonjour,

Je n'ai pas encore utilisé la pyrolyse, mais je crois bien avoir lu dans la notice que le four doit être vidé de tout son contenu avant de la lancer : pas de grille ni de supports de grille latéraux et donc pas de glissières télescopique non plus.

Cordialement

• Bonjour, effectivement il faut ôter les rails et leur support pour faire une pyrolise.

CDT

• Comme ubbi41135431, je dirais qu'il faut les enlever plutôt que les démonter car c'est très facile et rapide.

• Oui c'est préférable

• Bonsoir,

Oui et c'est très simple à retirer et repositionner

• Oui .

Bonne soirée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit