Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

- 
2287 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

Fonctions

Question résolue

Bonjour Je cherche savoir si ce four à la fonction de programmation d'arrêt automatique de la cuisson

Consulter les 8 réponses à la question Fonctions

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, oui.

vous avez 2 même fonctions :

-une qui permet l'alarme à la fin du temps de votre cuisson

-une autre qui permet une alarme et l'arrêt de la cuisson dès que le temps de cuisson est écoulé.

:)

• Bonjour,

Oui il a la programmation d'arrêt de cuisson, mais effectivement il faut adapter la durée de cuisson sinon c'est trop cuit.

Cordialement

• Programmation temps de cuisson ou minuteur très pratique, en revanche je n'ai pas trouvé le départ différé comme indiqué par palz31535233. S'il est présent, je serai curieux de savoir où le trouver. Bonne journée.

• Toutes les réponses sont données.

Le seul problème d'unarrêt automatique en fin de cuisson c'est que le four très, très bien isolé, et il reste chaud très longtemps, avec risque de sur cuisson et/ou désèchement.

• Bonjour,

Oui il y a aussi départ différé, etc toutes les fonctions de programmation.

• OUI PAS DE PROBLEMES. PROGAMMER LE TEMPS DE CUISSON

• Bonjour, vous pouvez programmer une durée de cuisson au terme de laquelle je four s'arrête.

• Vous pouvez programmer un minuteur, une durée ou une heure de fin. Mais si vous n'indiquez rien, le four ne détectera pas si le plat est cuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit