Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

 - 
1161 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

30 questions sur la communauté HB532E0 - Four encastrable - SIEMENS

Cuisson des tartes

Bonjour, J'ai acheté ce four il y a quelques temps déjà, et depuis ce changement je n'arrive plus obtenir de pâtes à tarte bien cuites. Pourtant j'utilise la fonction cuisson dessus/dessous, et rajoutant un temps de cuisson supplémentaire avec seulement... voir la suite

intéreur four

Bonjour, J'aimerai savoir si l'intérieur du four et en émail lisse et brillant. Et la porte à fermeture douce. .Merci.

Grilles

Bonsoir peux t on racheter une autre grille par la suite? Et peux t on mettre les grilles à des différents niveaux de hauteur? Merci

dimention du four encastrable oui ou non merci

Bonjour, est-ce que le four est encastrable ? pourrais-je avoir la dimension svp ? Merci beaucoup

Niveau sonore

Bonjour, Je suis à la recherche d'un four silencieux. Celui-ci l'est-il? Merci d'avance.

Répondre

Le fonctionnement de la porte du Four

Bonjour, j'aimerai savoir si la porte est froide pour prévenir la brûlure ? Merci. Hy Chi Thai, Paris.

Répondre

CHALEUR DE LA PORTE CUISSON BASSE TEMPERATURE

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si la porte est chaude ou tiède quand le four fonctionne? D'autre part est-il possible d'effectuer des cuissons douces ('70 °) avec ce four? Merci

Caractéristiques

Bonjour, sur le site siemens les caractéristiques de se four ne sont pas les même que le site marchand, pour les mode de cuisson sur le site siemens je ne retrouve pas le mode : chaleur tournante. Est-il vraiment chaleur tournante ? Merci

Est un bon appareil ?

Bonjour! Le SIEMENS HB532E0 est il un bon appareil?Merci

Répondre

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit