Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

- 
1164 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

31 questions sur la communauté HB532E0 - Four encastrable - SIEMENS

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

pyrolise

bjr ce four possede t il la fonction autonettoyante par pyrolise .si oui comment procede t on merci

Reglage

Bonjour, comment Mettre l'horloge à l'heure? merci

Questions sur la cuisson basse température

Bonjour, Quelle est la température minimale du four ? Et se règle-t-elle degré par degré ou par paliers de 5 en 5 ? merci

le ventilateur est-il silencieux ?

bonjour Trouvez vous que le ventilateur fait du bruit, par rapport à la moyenne des fours ? Merci

position du cordon

Bonjour, je voudrais s'avoir ou se trouve la sortie du cable derriére, merci

Répondre

temps preconiser

bonjour j ai recu ce four mais il preconise pas le temps de cuisson comme indiquer merci

Ce four a-t-il la fonction micro-ondes svp ?

Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais j'aimerai savoir si ce four possède la fonction micro-ondes svp ? Merci par avance.

dimensions réelles du four ?

Bonjour, Pourriez vous me communiquer les dimensions réelles de la cavité du four ? c'est à dire les dimensions maximales d'un plat que l'on peut y rentrer , en largeur et en longueur? Merci d'avance!

eclairage

Bonjour, ce four possède t il un éclairage intérieur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit