Four qui s'éteinds
Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?
bjr ce four possede t il la fonction autonettoyante par pyrolise .si oui comment procede t on merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment Mettre l'horloge à l'heure? merci
Bonjour, Quelle est la température minimale du four ? Et se règle-t-elle degré par degré ou par paliers de 5 en 5 ? merci
bonjour Trouvez vous que le ventilateur fait du bruit, par rapport à la moyenne des fours ? Merci
Bonjour, je voudrais s'avoir ou se trouve la sortie du cable derriére, merci
bonjour j ai recu ce four mais il preconise pas le temps de cuisson comme indiquer merci
Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais j'aimerai savoir si ce four possède la fonction micro-ondes svp ? Merci par avance.
Bonjour, Pourriez vous me communiquer les dimensions réelles de la cavité du four ? c'est à dire les dimensions maximales d'un plat que l'on peut y rentrer , en largeur et en longueur? Merci d'avance!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ce four possède t il un éclairage intérieur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil