pyrolise
bjr ce four possede t il la fonction autonettoyante par pyrolise .si oui comment procede t on merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bjr ce four possede t il la fonction autonettoyante par pyrolise .si oui comment procede t on merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment Mettre l'horloge à l'heure? merci
Bonjour, Quelle est la température minimale du four ? Et se règle-t-elle degré par degré ou par paliers de 5 en 5 ? merci
bonjour Trouvez vous que le ventilateur fait du bruit, par rapport à la moyenne des fours ? Merci
Bonjour, je voudrais s'avoir ou se trouve la sortie du cable derriére, merci
bonjour j ai recu ce four mais il preconise pas le temps de cuisson comme indiquer merci
Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais j'aimerai savoir si ce four possède la fonction micro-ondes svp ? Merci par avance.
Bonjour, Pourriez vous me communiquer les dimensions réelles de la cavité du four ? c'est à dire les dimensions maximales d'un plat que l'on peut y rentrer , en largeur et en longueur? Merci d'avance!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ce four possède t il un éclairage intérieur ? merci
Bonjour, je souhaiterais avoir les dimensions de la grille s'il vous plait. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil