Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

 - 
1160 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

30 questions sur la communauté HB532E0 - Four encastrable - SIEMENS

pyrolise

bjr ce four possede t il la fonction autonettoyante par pyrolise .si oui comment procede t on merci

Reglage

Bonjour, comment Mettre l'horloge à l'heure? merci

Questions sur la cuisson basse température

Bonjour, Quelle est la température minimale du four ? Et se règle-t-elle degré par degré ou par paliers de 5 en 5 ? merci

le ventilateur est-il silencieux ?

bonjour Trouvez vous que le ventilateur fait du bruit, par rapport à la moyenne des fours ? Merci

position du cordon

Bonjour, je voudrais s'avoir ou se trouve la sortie du cable derriére, merci

Répondre

temps preconiser

bonjour j ai recu ce four mais il preconise pas le temps de cuisson comme indiquer merci

Ce four a-t-il la fonction micro-ondes svp ?

Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais j'aimerai savoir si ce four possède la fonction micro-ondes svp ? Merci par avance.

dimensions réelles du four ?

Bonjour, Pourriez vous me communiquer les dimensions réelles de la cavité du four ? c'est à dire les dimensions maximales d'un plat que l'on peut y rentrer , en largeur et en longueur? Merci d'avance!

eclairage

Bonjour, ce four possède t il un éclairage intérieur ? merci

Dimensions de la grille

Bonjour, je souhaiterais avoir les dimensions de la grille s'il vous plait. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit