Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

- 
1164 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

cuisson des tartes four encastrable

bonjour
problème de cuisson des tartes au four encastrable

Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question cuisson des tartes four encastrable

• Bonjour

pas de problème de mon côté. Il faut finir la cuisson de la tarte en mettant uniquement la chauffage de la plaque du bas. Éventuellement descendre la grille pour que le plat soit plus proche de la plaque du bas.

j'espère avoir pu aider.

Sab

• Bonjour pour les pizzas tartes le four est nul !!! Il ne cuit pas en dessois

• Bonjour même souci que vous du coup pour les tartes nos fonds de tartes restent souvent crue. Du coup nous avons trouvé la solution en re plaçant les tartes 5 minutes tout en bas du four.

• @nadi32634266 Bonjour

J'ai revendu ce four je n'étais pas du tout satisfaite. Le prix trop réduit n'est pas forcément une bonne idée lorsqu'on cuisine beaucoup. C'est bien pour réchauffer et c'est tout ?????

• @MarcoF9390 Bjr en chaleur ventilé svp?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit