Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

 - 
1161 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Four qui s'éteinds

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème depuis mon achat. Désolée de ne pouvoir vous aider..

  • Cela ne m'est jamais arrivé. Qu'en dit le support après-vente Dartyque bien entendu tu as déjà contacté? Si ton four est hors garantie et vu les tarifs d'intervention de Darty, et si c'est la réponse habituelle, tu peux sérieusement envisager de mettre ton four à la casse et en acheter un nouveau (si possible le moins cher possible et d'une marque inconnue)

  • Bonjour,

    je n'ai pas rencontré ce problème à ce jour.

    Cordialement

  • Bonjour

    jamais eu de souci avec le four

  • Bonjour, ce four a souvent des problèmes, le notre ne chauffe pas toujours! c'est désolant . Mais le notre ne s'est jamais éteint seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit