Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

- 
1162 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

pyrolise

bjr ce four possede t il la fonction autonettoyante par pyrolise .si oui comment procede t on merci

Consulter les 8 réponses à la question pyrolise

• Non, ce four ne possède pas cette fonction. Il faut nettoyer soi-même. D'où son prix abordable pour un four de cette taille et de cette marque. Ce n'était pas une priorité pour moi de toutes façons.

• Bonjour, malheureusement non…. et le mien se salit très vite ! je n'ai pas encore utilisé la fonction catalyse… je vais essayer.

• Bonjour,

ce four il est pas équipé de cette fonction

• en effet vous nettoyez régulièrement le four avec du produit vaisselle

et vous pouvez faire de temps en temps un nettoyage par catalyse

avec la fonction chaleur tournante vous faites fonctionner le four vide

à la plus forte température pendant 2 heures

• . ce four ne possède pas cette fonction ,nettoyage par catalyse

• C'est par catalyse je crois...il n'y a rien a faire. On utilise le nôtre régulièrement, un coup d'éponge pour enlever les graisses. Les parois sont propres.

• c'est un four à catalyse et non à pyrolise donc pas fonction d autonettoyage

• Bonjour

Non, ce four n'a que la fonction catalyse.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit