Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

- 
1161 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

le ventilateur est-il silencieux ?

bonjour Trouvez vous que le ventilateur fait du bruit, par rapport à la moyenne des fours ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question le ventilateur est-il silencieux ?

• bonjour, le ventilateur ne fait pas beaucoup de bruit il est tout à fait dans la norme. Monique13
  • Je n'irai pas jusqu'à silencieux mais c'est un volume sonore très contenu. Super four !
  • Bonjour non pas vraiment au contraire il est mm plutôt silencieux :) il est aussi simple d'utilisation !
  • Bonjour ´ Bruit du ventilateur dans La normal pas plus
  • Merci pour vos réponses. Entre temps j'ai acheté le four. On entend le ventilateur à un niveau comparable à la plupart des fours. C'est assez discret, bien qu'on aurait préféré le silence complet... Ce qui existe.
  • Bonjour je n'ai pas remarqué de bruit spécifique.
  • Bonjour, Non le four ne fait pas plus de bruit qu’un autre à mon avis.
  • Très franchement ca ne m’a jamais sauté aux yeux. Il est assez discret.
  • Bonjour, pour le prix. La ventil du four ne fait pas trop de bruit. Satisfait !
  • Bonjour Non le ventilateur ne fait pas plus de bruit que mon ancien four, il est même plutôt silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit