Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

 - 
1160 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

30 questions sur la communauté HB532E0 - Four encastrable - SIEMENS

Dimensions ?

Bonjour, Mon caisson four a les dimensions suivantes (interne) : largeur : 56, hauteur : 58,5, Profondeur : 57 ce four peut il convenir. Merci

cordon avec prise fournie ?

Bonjour, pouvez vous me confirmer qu il a bien un cordon avec une prise incluse ?merci

mise a l heure de la pendule

Bonjour, Je cherche la notice pour mettre la pendule a l heure mais aussi pour les fonctions du four merci

largeur Hors tout

Bonjour, je suis un peu perdue avec la largeur " hors tout" et "encastrable". La colonne où je veux insérer mon four fait 60 cm de large, et le four en encastrable fait 56cm et 59,5 cm en "hors tout"...cela signifie qu'il y aura du jeu de chaque côté de m... voir la suite

PROGRAMMATION CUISSON

BONJOUR COMMENT PROGRAMMER CUISSON MERCI

DEPART DIFFERE POSSIBLE?

BONJOUR ESTV L POSSIBLE DE PROGRAMMER L4HEURE DE DEPART DE CUISSON ET FIN DE CUISSON? MERCI

Cordon et prise

Bonjour Ce Four est il livré avec cordon et prise? merci

Avantages et inconvenients de ce four

Bonjour, Pourriez-vous me donner les avantages et inconvients de ce four ? Merci

Etes-vous satisfaits de ce four ?

Bonjour. Etes-vous satisfaits de ce four ? La cuisson des pâtisseries est-elle satisfaisante ? Parvenez-vous à obtenir des viandes bien grillées ? Par avance merci pour vos réponses.

COMMENT FONCTIONNE LA PYROLYSE

BONSOIR COMMENT FONCTIONNE LA PYROLYSE MERCI PAR AVANCE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit