Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

- 
1162 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

Avantages et inconvenients de ce four

Bonjour, Pourriez-vous me donner les avantages et inconvients de ce four ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Avantages et inconvenients de ce four

• Bonjour Je possède ce four depuis un mois environ et je dois dire qu'il remplit parfaitement son office. Seul bémol,le tableau de commande et la poignée qui se salissent facilement. Dommage aussi qu'il ne soit livre qu'avec une seule grille de cuisson. En résumé ,très satisfait ,bon rapport qualité /prix
  • Ce four est parfait, que des avantages. Il est simple d'utilisation, très fonctionnel et son nettoyage est facilité. A recommander !
  • Bonjour Je ne suis pas une grande cuisinière mais pour ce que je fais il est parfait Simple d utilisation Mais je n ai fait que de la pâtisserie et des rôtis Je n ai pas utiliser toutes les fonctions Je suis très satisfaite pour le moment rapport qualité utilisation prix = excellent Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit