Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

 - 
1160 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

Caractéristiques

Bonjour, sur le site siemens les caractéristiques de se four ne sont pas les même que le site marchand, pour les mode de cuisson sur le site siemens je ne retrouve pas le mode : chaleur tournante. Est-il vraiment chaleur tournante ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Caractéristiques

  • Bonjour Je confirme,ce four est à chaleur tournante
  • Bonjour, oui je te le confirme il fait bien chaleur tournante, tu pivote ton bouton deux fois vers la droite, ;)
  • Bonjour, Oui, il possède bien la chaleur tournante Belle journée à vous.
  • Pour moi oui
  • Oui bien chaleur tournante ( pas air brassée ). Pas d'auto nettoyage mais paroi catalytique.
  • Oui il y a bien la chaleur tournante. En revanche pas d'autonettoyahe du four
  • Oui oui ! Ce four est à chaleur tournante. Bonne journée
  • je confirme que cette fonction existe bien. Voilà un an que je l'ai et j'en suis très contente
  • bonjour, oui, la chaleur est bien tournante. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit