Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

 - 
1161 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

intéreur four

Bonjour, J'aimerai savoir si l'intérieur du four et en émail lisse et brillant. Et la porte à fermeture douce. .Merci.

Consulter les 7 réponses à la question intéreur four

  • Non c'est un four à catalyse donc parois auto nettoyantes ensuite concernant la fermeture de porte ..... ça ferme doux si on ferme doucement !!!
  • la sole inférieure est noire brillante,les parois grises mais mates quant à la fermeture de la porte elle est silencieuse ,deux petites rondelles amortisseuses en haut de l'encadrement de la porte, bien entendu ,il faut raccompagner la porte lors de la fermeture.
  • Bonjour il y a de l’émail lisse et brillant en bas du four mais pas sur les côtés et au fond. Oui la porte est en fermeture douce.
  • Bonjour; l'intérieur du four est bien en émail lisse et brillant que sur le fond bas du four mais pas au fond et sur les côtés pour la porte elle est à fermeture douce jusqu'à 10cm de la fermeture après il faut la retenir pour ne pas qu'elle claque.
  • Bonjour, Je l'utilise depuis presque un an. Le four est effectivement à parois grise et rugueuse. La porte se ferme doucement sauf les derniers 15 cm qu'on ne peut pas retenir. Pour moi ce n'est pas le four parfait. Les pâtes à tarte restent molles. Il faut mettre un peu la chaleur tournante en fin de cuisson. Il y a surement mieux en montant en prix. MLaure
  • Bonjour, l'intérieur du four est gris légèrement râpeux et la porte a une fermeture normale c'est à dire qu'il faut la retenir pour ne pas qu'elle claque. Cordialement.
  • la porte est à fermeture douce; L'intérieur n'est pas comme vous le supposez...pour moi qui le pratique depuis trois mois , c'est le four parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit