Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB532E0

HB532E0

 - 
1161 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par catalyse - Porte 3 vitres 5 modes de cuisson - Préchauffage booster Rails télescopiques sur 2 niveaux

Rejoindre

dimention du four encastrable oui ou non merci

Bonjour, est-ce que le four est encastrable ? pourrais-je avoir la dimension svp ? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question dimention du four encastrable oui ou non merci

  • Bonjour En effet c est une bonne question. ie four est bien encastrable par contre attention à la profondeur de votre meuble qui reçoit ce four car il est profond!!!!Et je suis cuisiniste donc je connais le problème. Il fait 548 de profondeur et donc il s encastre dans un meuble de 550 de profondeur. Hauteur et Largeur 595 Donc encastrable dans un meuble de four standard de 600 Très bon four ,simple d utilisation.CORDIALEMENT lAURENCE
  • Oui, et il est vraiment bien. Les dimensions je ne sais pas
  • Bonjout, Oui, il s'agit d'un four encastrable. Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas les dimensions. Mais sur le site de Siemens, il est indiqué hauteur et largeur à 595 mm Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit