Peut-on avoir le son dans le casque et la TV en même temps ?
Bonjour Peut-on avoir le son dans le casque et la TV en même temps ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut-on avoir le son dans le casque et la TV en même temps ? Merci
Bonjour peut on régler le son directement sur les écouteurs indépendamment du poste de télé? merci
Bonjour à toutes et à tous, Comment faut-il s'y prendre pour ouvrir l'arceau et changer les 2 protections car elles sont emboitées dans l'arceau? Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet pour ce modèle RS 165. Merci pour votre aide!
Bonjour le casque Sennheiser 165 est-il compatible avec un support d'un autre casque Sennheiser RS127? Merci
Bonjour, le Casque TV sans fil Sennheiser RS 165 est-il compatible avec une Enceinte Bluetooth / sans fil SONY MHC-V21.Merci
Bonjour a tous quels sont les TV ou l on peut écouter le son sur casque bluetooth et TV en même temps. Remerciements
bonjourSur une TV Samsung comment avoir le son du casque en même temps sur la TV et dans le casque?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Connexion Casque RS 165 à TV samsung
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour probleme connection au son que faire merci
Bonjour je viens d'acheter un casque RS 165 et après une nuit de chargement aucun signal lumineux ne s'allume et aucun son ne sort du casque qui est branché à la télé. pouvez vous m'aider svp . Je suis novice . merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil