Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 165

RS 165

 - 
549 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique Basses renforcées (Bass Boost) Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

17 questions sur la communauté RS 165 - Micro - SENNHEISER

Peut-on avoir le son dans le casque et la TV en même temps ?

Bonjour Peut-on avoir le son dans le casque et la TV en même temps ? Merci

réglage son

Bonjour peut on régler le son directement sur les écouteurs indépendamment du poste de télé? merci

Question résolue

Changement des protections d'arceau sur casque Sennheiser RS 165

Bonjour à toutes et à tous, Comment faut-il s'y prendre pour ouvrir l'arceau et changer les 2 protections car elles sont emboitées dans l'arceau? Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet pour ce modèle RS 165. Merci pour votre aide!

Casque Sennheiser 165 sur support Sennheiser RS127

Bonjour le casque Sennheiser 165 est-il compatible avec un support d'un autre casque Sennheiser RS127? Merci

Compatibilité

Bonjour, le Casque TV sans fil Sennheiser RS 165 est-il compatible avec une Enceinte Bluetooth / sans fil SONY MHC-V21.Merci

Question résolue

Entendre le son sur TV et casque bluetooth

Bonjour a tous quels sont les TV ou l on peut écouter le son sur casque bluetooth et TV en même temps. Remerciements

Quel branchement pour avoir le Son du casque en même temps sur tv et dans le casque

bonjourSur une TV Samsung comment avoir le son du casque en même temps sur la TV et dans le casque?merci

connexion RS 165 à TV

Connexion Casque RS 165 à TV samsung

casque sennheiser rs165

Bonjour probleme connection au son que faire merci

mise en marche

Bonjour je viens d'acheter un casque RS 165 et après une nuit de chargement aucun signal lumineux ne s'allume et aucun son ne sort du casque qui est branché à la télé. pouvez vous m'aider svp . Je suis novice . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit