Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 165

RS 165

 - 
549 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique Basses renforcées (Bass Boost) Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

Quel branchement pour avoir le Son du casque en même temps sur tv et dans le casque

bonjour
Sur une TV Samsung comment avoir le son du casque en même temps sur la TV et dans le casque?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Quel branchement pour avoir le Son du casque en même temps sur tv et dans le casque

  • Bonjour,

    Je pense que le seul moyen est d'avoir une source extérieur comme une barre de son ou home cinéma

    A confirmer...

    Cdt

    • @incr61623113 Idem... Un ampli ou un homecinema, voire un ordinateur avec le même programme télé

  • Bonjour, chez mes parents la base du casque est reliée avec une jack coté base et péritel à la télé, ce qui permet d avoir le son dans le casque pour la personne qui le porte, et le son au téléviseur pour les autres personnes présentes. a savoir que malheureusement beaucoup de télé n ont plus de peritel. Cordialement

  • Bonjour,

    Une solution est d'utiliser une sortie audio RCA (rouge et blanc) de la TV vers une entrée d un ampli . Ensuite branchement sur l ampli du casque en sélectionnant l entrée. Vous pouvez régler du coup 2 niveaux sonores différents sur la TV et sur le casque.

    Cdt

  • Bonjour,

    A ma connaissance, ce n'est pas possible, soit casque Bluetooth ou Haut parleurs TV.

    Quelle est la référence de la TV ?

    La mienne est récente et de référence QE55Q9F

    Cdt

    HR


  • Bonjour il suffit de brancher la prise du casque sur la prise casque du poste de télé

    Cordialement

  • Bonjour j ai branché mon casque direct sur la tv prise ?? et j'ai le son sur le casque et la télé ensuite si je ne veux pas de son sur la télé mais que sur le casque je baisse le son de la tele par contre ma télé est une Panasonic

  • Bonjour,

    si votre téléviseur possède une sortie audio out (2 prises RCA ou CINCH. Ce sont les deux dénominations pour ce type de prises), vous pouvez acheter un câble adaptateur Jack mâle 3.5 mm vers RCA femelle et le brancher entre la télé et le boîtier du casque.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'utilise un petit boitier, Tihokile Convertisseur Audio Multi-Interface.

    (tihokile étant la marque ;-) )

    Je passe par la sortie optique de la TV vers le boitier.

    Testé avec succès sur deux TV (samsung et tcl).



  • Regarde dans les paramètres audio de ton téléviseur (j' espère qu'il est récent)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit