Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 165

RS 165

 - 
549 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique Basses renforcées (Bass Boost) Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

Peut-on avoir le son dans le casque et la TV en même temps ?

Bonjour Peut-on avoir le son dans le casque et la TV en même temps ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Peut-on avoir le son dans le casque et la TV en même temps ?

  • Bonjour pour avoir le son sur le Téléviseur et dans le casque cela va dépendre du téléviseur et du type de connexion (jack ou RC avec adaptateur comme expliqué dans la notice disponible en téléchargement sur le site Darty). Beaucoup de téléviseur coupe le son du téléviseur lorsque l'on connecte la prise Jack. Je vous conseille de vous reporter à la notice de votre téléviseur.
  • Bonjour, le fait d'avoir le son du TV dans le casque et sur les HP du téléviseur en même temps dépend uniquement du modèle de téléviseur. Parfois il faut faire un réglage dans le menu du téléviseur. Bonne journée.
  • Oui tout à fait Pour notre part cela permet à mon épouse de regarder et d'écouter la TV normalement, pendant que moi-même j'écoute au casque (sans aucune gêne) C'est un bon casque
  • bonjour ,moi je me suis branché a la sortie de la livebox et j'ai le son dans le casque et sur la tv independament l'un de l'autre.ma femme regarde la tv en sourdine et moi dans le casque a un niveau plus fort car je suis un peu dure d'oreille.
  • Tout dépend de la télé sinon acheter un adaptateur peritel
  • Oui ce n'est pas un problème
  • Bonjour, Oui bien entendu, cela dépend de la télévision ainsi que la sortie sur laquelle est branché le casque. Pour ma part, je suis raccordé sur la sortie son sur prise RCA (AUDIO OUT) avec ce type de cordon (suivre le lien). http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/4/2/1/300x300/auc3700976400442/rw/adaptateur-jack-3-5-mm-femelle-vers-2-x-rca-male.jpg Je possède une TV SAMSUNG LE37A676 Voici le panneau arrière (suivre le lien) : https://i58.servimg.com/u/f58/16/01/21/38/pannea10.jpg Ainsi vous pourrez très facilement entendre le son à la fois sur le casque et le téléviseur. Ou soit sur l'un, soit sur l'autre. Cordialement,
  • sur ma télé ...oui car ma femme qui met le casque , baisse le son de la télé à 0 afin que je dorme
  • Pour moi non....J'utilise le casque sur une TV samsung et une fois le casque branché le son de la télé se coupe. Même en allant chercher dans les paramétrages de la TV je n'ai pas réussi à avoir les "deux" sons. Peut-être que votre télé est paramétrable... Cordialement.
  • Oui, mais si le son de la TV est trop fort, il peut y avoir un petit effet d'écho dans le casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit