Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 165

RS 165

 - 
549 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique Basses renforcées (Bass Boost) Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

réglage son

Bonjour peut on régler le son directement sur les écouteurs indépendamment du poste de télé? merci

Consulter les 10 réponses à la question réglage son

  • bonjour bien sur et le bass booster aussi je rejoint didierm5543 excellent son et aussi le meilleur que j'ai acheter au niveau réception aucun souffle, et qualité sonore au top
  • Bonjour , je vous confirme que le son se règle directement sur le casque .
  • Bonjour Oui bien entendu ainsi que mettre ou pas le son Max pour avoir une ambiance plus cinéma C'est mon 5ieme casque de ce type et le meilleur que j'ai acheté au niveau de la qualité de réception
  • math15624374 c'est le bouton marche/arrêt
  • Bouton lateral Quelle utilité?
  • mon casque est en réalité un HDR 165 et non un RS 165. Ceci étant il possède un réglage "- + et bass" sur l'écouteur droit . Cordialement
  • Absolument et même mettre en pause,arrêter et redémarrer directement sur l'ecouteur droit, avec relief digital pour le toucher
  • Bonjour. Oui il est possible de régler le volume et les basses indépendamment de la Television
  • Oupss ............................ il faut d'abord régler la sortie son de votre ..........
  • Oui c'est tout à fait possible. Par contre il faut d'abord la sortie son de votre téléviseur, pour ensuite régler le son avec les touches de votre casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit