Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 165

RS 165

 - 
549 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique Basses renforcées (Bass Boost) Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

Entendre le son sur TV et casque bluetooth

Question résolue

Bonjour a tous quels sont les TV ou l on peut écouter le son sur casque bluetooth et TV en même temps. Remerciements

Consulter les 5 réponses à la question Entendre le son sur TV et casque bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Sur ma Samsung c'est ok

  • Bonjour. Je dirais toute, a priori... À partir du moment où tu as une prise jack femelle sur la TV... Mais ça coupera le son de la TV, bien sûr. Si tu as un ampli ou un Home Cinéma, tu branches la base du casque dessus, et tu peux avoir le son dans le casque et sur tes enceintes, ou/et la télé... Le casque fait bluetooth avec sa base et tu peux écouter tout ce qui produit du son, à partir du moment où c'est connecté à la base de ton casque. J'espère avoir répondu à ta question.... Bon week-end

  • Personnellement, j'ai une LG OLED 55C3, et le casque bluetooth fonctionne indépendamment du volume des HP de la télévision.

  • Bonjour

    Voici mon téléviseur et casque seinnheiser

    Sony


  • Toutes les téléviseurs vont à condition qu'il y ait une prise casque intégrée au téléviseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit