Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 165

RS 165

 - 
549 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique Basses renforcées (Bass Boost) Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

mise en marche

Bonjour je viens d'acheter un casque RS 165 et après une nuit de chargement aucun signal lumineux ne s'allume et aucun son ne sort du casque qui est branché à la télé. pouvez vous m'aider svp . Je suis novice . merci

Consulter les 3 réponses à la question mise en marche

  • Bonjour merci pour vos réponses Il s’est avéré que l’appareil acheté était défectueux Après remplacement tout fonctionne correctement Bon week-end
  • Bonjour Christiane

    En réponse à ta question, le casque doit bien être placé sur son support, les contacts sont visibles aussi bien sur l'émetteur (le socle) que le récepteur (le casque). Si la mise en place est correctement réalisée, le petit voyant s'allume en rouge sur le support, une fois chargé il devient vert. Quant au branchement, il faut bien raccorder le socle du casque à l'aide du cordon prise jack sur l'emplacement de la télévision. Pour info sur tous les TV un sigle représentant un casque figure sur le côté voire derrière la TV. Naturellement il faut bancher le socle sur le 220.

    Si rien ne se passe, le produit est défectueux, donc voir le SAV.

    J'espère être complet dans l'explication.

    Cdlt

    Pascal

  • Bonjour , lors du chargement , la petite lumière rouge s'allume au début puis lorsque la charge est complète , elle devient verte. IL est difficile de s'habituer à bien aligner les connecteurs Denisp2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit