Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 165

RS 165

 - 
549 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique Basses renforcées (Bass Boost) Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

connexion RS 165 à TV

Connexion Casque RS 165 à TV samsung

Consulter les 9 réponses à la question connexion RS 165 à TV

  • Satisfait de cet appareil qui fonctionne très bien, dont je me sers assez peu, seulement si je veux entendre correctement un match sans déranger les autres car il coupe à la demande le son de la télé

    ou seulement le baisse. La portée n'est pas terrible mais suffisante pour moi. Salutations.

  • Bonjour,


    La question est assez vague, voir tout à fait imprécise...


    Il n'est pas précisé le modèle de la TV SAMSUNG, ce serait un +.


    Moi-même, j'ai fait l'acquisition d'une TV Samsung de nouvelle génération et possédais ce casque que je n'ai pas pu connecter sur cette TV, seul une connexion avec un casque Bluetooth faisait l'affaire.


    Alors, je vous propose de regarder de plus près les possibilités de raccordement "son" de votre téléviseur...

    Bonne recherche donc !

  • Connectez la prise son de votre casque à la prise casque de votre télé, sinon de l'appareil qui diffuse le son de votre téléviseur ( ampli, système surround, home cinéma, etc... ). Si la prise jack du diffuseur n'est pas de la bonne taille, il existe des adaptateurs vendus pas chers ( 2>5 euros ) dans n'importe quelle grande surface.

  • Poser une question precise SVP.

  • Acheter un adaptateur RCA / mini jack mâle et le brancher entre la TV et le boîtier du casque.

    Bonne journée.

  • Il suffit de raccorder le cordon numérique du socle du casque à la prise numérique du téléviseur et bien sûr brancher l'alimentation.

  • Normalement aucun problème puisque le casque se branche avec une prise jack dont toutes les télés modernes sont dotées. Lorsque j'ai acheté le mien je ne me suis pas préoccupé de la connexion puisque c'est standard

  • bonjour ririviaud

    j'ai trop compris la question

    mais les nouvelles tv samsung n'ont plus de prise jack

  • Bonjour

    la tele de mes parents est une Samsung et ils se connectent sans souci.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit