Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 165

RS 165

 - 
549 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique Basses renforcées (Bass Boost) Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

Changement des protections d'arceau sur casque Sennheiser RS 165

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Comment faut-il s'y prendre pour ouvrir l'arceau et changer les 2 protections car elles sont emboitées dans l'arceau?

Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet pour ce modèle RS 165. Merci pour votre aide!

Consulter les 7 réponses à la question Changement des protections d'arceau sur casque Sennheiser RS 165

  • Réponse jugée utile

    Empoigner à pleine main le le coussinet, faire 1/4 de tour en sens inverse des aiguilles d'une montre pour le débloquer, et ensuite enlever la protection tout simplement. Elle s'enfile par dessus le socle, et s'enlève aussi facilement qu'elle s'enfile. J'espère être suffisamment clair, mais ce n'est pas évident à expliquer sans pouvoir le montrer.

  • Bonjour il faut tourner les arceaux vers la gauche pour les d'éclipser

  • Il suffit de les dévisser un tournant doucement pour dégager les ergots.

    • Cdt
  • Je pense qu il faut dévisser les 2 petites vis au bout de l arceau et faire glisser l ensemble mousse support

  • Personnellement je suis bon bricoleur mais je ne me lancerais pas dans ce démontage, en effet, sur l'arceau il y a 12 micro vis cruciformes (outil specifique à posseder) à enlever pour faire glisser les supports des coussinets; en plus, les cablages d'alimentation passent juste en dessous donc l'opération de démontage/remontage peut s'avérer TRES délicate. 2 carrés de bonne mousse collés avec du double face feraient peut-etre l'affaire ...à voir

  • Il semble que, contrairement aux coussinets d'oreilles, Sennheiser ne propose pas de pièces de remplacement pour les coussinets de l'arceau. Je crains qu'il faille se résigner à un bricolage s'ils sont endommagés...


  • Merci pour les 2 personnes qui ont répondu, mais il ne s'agit pas des protections d'oreilles mais des 2 petites protections pour le dessus du crâne, emboitées dans l'arceau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit