Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Delice

Turbo Delice

 - 
2245 membres
Voir la description

Capacité 25 litres 3 modes de cuisson : Chaleur tournante - Convection - Grill Four 2000 Watts - Gril 1000 Watts Thermostat réglable et minuterie - Eclairage intérieur

Rejoindre

61 questions sur la communauté Turbo Delice - Mini four - SEB

Ampoule turbo delice

Bonjour, Besoin de changer l'ampoule qui ne se dévisse pas...... Merci de m'aider

temps et chaleur cuissons

Bonjour Je voudrais faire des gougères, quelle position de grille, temps et chaleur. Comment réchauffer des plats merci

Cuisson de gougères

Bonjour, je viens d'acheter ce four et je ne sais pas sur quelle position mettre la grille ni la chaleur, pour cuire des gougères. L'une de vous a déjà essayé ? Merci de votre réponse.

Données techniques électriques

Bonjour, Je dois raccorder mon four à une rallonge avec prise extra-plate (car prise murale coincée derrière un meuble) et le vendeur du magasin d'électricité me demande la puissance du four (ça, j'ai trouvé : 2900W), l'ampérage (je crois que c'est 16A ma... voir la suite

la conversion des températures du thermostat en chiffres

Bonjour, lorsque j'exécute une recette il est indiqué TH _par ex alors que sur le SEB - delice 24 l les températures indiquées sont de l'ordre de 180° par exemple, merci

Les dimensions

Bonjour, Je recherche les dimensions du four. Merci d'avance

leche frite

Bonjour, Avez vous trouvez un lèche frite compatible avec ce mini four? Merci pour vos retours. Cordialement,

nettoyage

bonjour J'ai perdu ma notice et j'ai vraiment besoin de nettoyer mon seb turbo délice. Afin d'éviter de l'abîmer, je souhaiterais avoir des conseils. Merci beaucoup.

plan four seb turbo delices

Bonjour merci de me comuniquer notice avec plan electrique four seb turbo delice type 522905 remerciements anticipés

mode de cuisson

Bonjour Cuire des brioche qu'elle température . Chaleur tournante ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit